mardi 6 octobre 2009

Hey Hey!

Bonjour à tous amis blogueurs!

Je profite de ce premier article pour me présenter à vous brièvement, et vous donner l'orientation rédactionnelle de ce blog, réalisé, comme vous le savez, dans le cadre du cours d'Internet et nouvelles technologies.

Donc voilà, moi c'est Simon, jeune étudiant d'1m80 au nez aquilin, aux cheveux en broussaille, à la fesse galbée et dont le plat préféré est un plat surgelé: les lasagne Findus. Et je vais tenter, dans ce blog, de vous faire part des choses qui m'ont interpelé ou ennuyé dans l'actualité de jour, de la semaine, du mois, de l'année, du siècle ou du millénaire; on naviguera donc entre le coq et l'âne, entre Sarkozy et Royal, entre Mickey et Donald Trump, entre Francis Cabrel et le Xanax. Entre vidéos, dessins de presse, photos ou page blanche, j'espère que le voyage vous plaira, et qu'autant le coq que l'âne sauront vous divertir, ne serait-ce que pour quelques secondes...

Et pour bien commencer la journée, voici une vidéo des Friendly Fires et de leur sublime chanson Jump In The Pool:




Bonne lecture à tous!


Sim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire